
Le 28 Octobre 2021 , la Plateforme Police annonce en alerte rouge , un enlèvement de bébé par une nounou .
En effet , après seulement quelques mois d’embauche chez la famille SOGODOGO ,
Mlle DA est une nounou exemplaire, au point où la patronne des lieux , lui laisse son bébé de 6 mois pour vaquer à ses occupations. Tout se passe bien jusqu’à ce jour du 28 Octobre 2021 . où étant au service , Dame Sogodogo essaie de joindre le domicile pour s’enquérir des nouvelles de son bébé , aucune réponse de la nounou . Elle joint le voisinage qui confirme avoir vu sorti la nounou avec le bebe .
Dame Sogodogo se rend immédiatement à la maison , elle constate déjà que les affaires du bébé sont plus là, idem pour les affaires de la Nounou . Elle essaie de la joindre à nouveau. Cette fois ci la nounou décroche et lui dit qu’elle viens d’être enlevé par 02 Monsieur à bord d’un véhicule .
A la question de savoir , ils sont où, elle répond qu’elle ne sait plus . Prise de panique , Dame Sogodogo se rend immédiatement à la Police Criminelle .
Une enquête est aussitôt engagée pour retrouver rapidement la Nounou et le bébé . De l’enquête il ressort que la nounou essaie d’emmener en bourrique et la Police et sa patronne . Elle a en effet un complice qui n’est autre que son copain du nom de KMN .
Il a été informé de l’enlèvement du bébé et a même contribué.
Tous 2 ont été interpellés à Yamoussokro et ramené sur Abidjan . Ils n’ont pas mis de difficulté à reconnaître les faits d’enlèvement .
Ils seront déférés vers la juridiction compétente pour répondre de leurs actes .
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article